Shemsi

Je suis Shemsi Husser, née en 1957. Epouse, mère et grand-mère, ma vie est harmonieusement organisée entre méditations, pratiques spirituelles, mari, petits-enfants, marche et écriture. Une vie bien remplie et simple! L’impératif de partager les richesses engrangées m’a propulsée dans le cyber-espace!!! Une nouvelle tranche de vie débute et s’ouvre à moi. Merci la vie!

5 réflexions sur « Shemsi »

  1. Bonne après-midi Shemsi , cela ce voit que tu es épanouie et heureuse de
    vivre ! C’est un bonheur de te lire et je reviendrai de temps en temps tu as
    eu une belle éducation et tu as eu des parents adorables !
    Je n’ai pas de site web ? Je ne suis pas assez calée en informatique !!!
    Bisous

    de christiane deschrijver
    TOURNAI – Belgique

  2. Paix et Amour à vous Shemsi, je remercierais jamais assez Dieu de m’avoir accordé la chance de vous rencontrer à travers vos vidéos. Je vous écoute très régulièrement, je prends toujours autant de plaisir à vous écouter, ça illumine mon cœur, il réagit à cet appel de l’amour, à l’appel du généreux, du grand créateur, du pourvoyeur, du patient, du pardonneur, du connaisseur de toute chose. Ma perception des choses et de la vie a complètement changé, le chemin est encore très long pour moi mais l’intention est là et les actions aussi mais encore pas suffisamment nombreuses et organisées. C’est un combat quotidien, j’ai bonne espoir que cela devienne naturel et passionné. L’amour que vous portez pour l’Éternel et qu’il porte pour vous, je le souhaite à toutes ses créatures. Je vous le dit en toute simplicité et en toute sincérité, je vous aime.

  3. J’étais en train de préparer un petit texte pour ce vendredi qui vient, pour parler de L’Unité et plus particulièrement du pourquoi nous nous sommes écartés de l’Unité. D’où vient cette méprise qui a mon humble sens est une sorte d’erreur de perspective, nous avons inscrite en nous cette connaissance de l’Unité. Et tendons de la retrouver avec notre raison, notre pensée, nos paroles alors que justement’ c’est de là que provient notre erreur. Pas facile a dire sans mots …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *